Le Magazine Inspiration Mariage

Comment organiser un enterrement de vie de garçon réussi ?

SHARE
,
Comment organiser un enterrement de vie de garçon réussi ?

Un mariage sans enterrement de vie de garçon n’est pas chouette du tout ! Les derniers moments de la vie de célibataire de votre pote doivent être marqués… à vie ! Ceci dit, il faudra recourir aux idées les plus folles !! Il y en a de plusieurs genres et nous allons vous en proposer quelques-unes qui pourront vous inspirer des scenarios encore plus loufoques.

Retenez quand même que le coup de la stripteaseuse est déjà fortement dépassé. Voici donc quelques idées à exploiter pour organiser un enterrement de vie de garçon qui restera dans les annales.

« Tuer » le marié

On se calme, il s’agit juste d’un jeu dans le cadre duquel un organisateur prépare des bouts de papiers sur lesquels les actions à entreprendre sont détaillées. Pour que cela soit vraiment intéressant, il faut rendre les actions difficilement réalisables, dans le genre : dire son secret le plus enfouis, se faire embrasser par une des participantes ou participants au jeu…

Un kidnapping, ça force le respect

Pour une réussite complète, il faut que la compagne du futur marié soit complice, sans quoi vous risquez de vous retrouver avec la police aux trousses !

enterrement de vie de garcon

Source : http://www.europe1.fr/insolite/yvelines-lenlevement-etait-un-enterrement-de-vie-de-garcon-2511133

Vous allez vous emparez de lui, puis le mettre en isolement quelque part pendant des heures, lui faire subir des pressions, le bâillonner, lui faire vivre un cauchemar de film hollywoodien…Mais nous vous demandons de bien vouloir éviter cette option si le futur marié souffre de problèmes cardiaques ! Il ne faudrait quand même pas que le mariage soit annulé à la dernière minute faute de marié !

La promenade de luxe

Soyez inventif, c’est le plus important. Par exemple, une personne vient l’inviter pour une balade. Suit alors un autre ami qui les rejoint en cours de route comme par accident. Ainsi, petit à petit, ce qui était parti pour être une petite promenade devient un véritable party à laquelle vous l’aurez forcé à participer. Prière de veiller à le rendre en un morceau à sa promise sous peine de poursuites conjugales.

Le mariage est la dernière épreuve

Il s’agit de lui faire vivre une journée remplie d’épreuves.  Et tout se joue dans ce mot, « épreuve », ce dernier devant avoir une forte connotation sportive. En gros, il faut lui faire vivre une journée de débauche énergétique qui lui donnera peut-être une idée plus  concrète de ce qui l’attend dans le mariage. Eh oui ! Le mariage est la plus éprouvante des épreuves……mais la meilleure aussi.

Une idée folle

C’est une vieille astuce qui marche pourtant à chaque fois. Elle consiste en une longue balade en voiture dans une région où votre véhicule est presque le seul engin roulant. Lors d’une pause au cours de laquelle le futur marié sortira, vous démarrez en trombe et vous vous éloignez.

La suite ? D’abord il le prend pour une blague de mauvais goût, puis il espère que vous allez revenir à la raison après avoir composé votre numéro de téléphone à en bousiller sa batterie, ensuite vient le coup de colère noire qui s’évanouit dans un orage de découragement et d’acceptation de cette réalité déconcertante.

Il est crucial de bien calculer le timing pour revenir vers lui. A tous les coups il sera vert de rage, mais il vous pardonnera sans doute une fois la lune de miel passée !

Vous êtes maintenant prêt à organiser cet enterrement de vie de garçon mémorable ! Allez, au boulot !